Après 9 belles années d'aventures, de rencontres et de kilomètres parcourus ensemble, il est temps pour Occitanie-Rando de faire une pause.
Cette décision n'a pas été facile à prendre. Après toutes ces années d'investissement bénévole, Florence et moi ressentons le besoin de souffler, de prendre du recul et de réfléchir sereinement à l'avenir de l'association.
Pendant cette période, aucune randonnée ne sera organisée et nos différents supports seront mis en veille.
Nous tenons surtout à vous adresser un immense merci. Merci pour votre confiance, votre fidélité, votre bonne humeur et tous ces moments partagés sur les sentiers. Vous avez largement contribué à faire d'Occitanie-Rando bien plus qu'une simple association de randonnée.
Cette pause n'est ni une promesse de retour, ni une fermeture définitive. C'est simplement le temps dont nous avons besoin pour réfléchir à la suite, quelle qu'elle soit.
En attendant, nous vous souhaitons de continuer à prendre plaisir à marcher, à découvrir de nouveaux paysages et à partager de beaux moments sur les chemins.
À bientôt… peut-être, sur les sentiers. 🥾🌿
Flo & Fred